SorelTracy Magazine - Mardi, 17 mai 2022

Mardi 3 mai, 2022

42e édition du concours Les Mercuriades

QSL reçoit le prix Santé-Sécurité au travail

Manuelle Oudar, Présidente directrice générale, CNESST, en compagnie de Claudine Couture-Trudel Vice-présidente, Stratégie et affaires publiques chez QSL

(Équipe STM, 3 mai 2022) – L’entreprise QSL s’est démarqué lors de la 42e édition du concours Les Mercuriades organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) qui avait lieu le 2 mai au Palais des Congrès de Montréal.

QSL a retenu l’attention du jury et a remporté le prix Santé-Sécurité lors de cette édition des Mercuriades. Le directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy n’a pas manqué de saluer cette distinction de l’entreprise bien implantée en sol sorelois. « Bravo à tous les autres finalistes de qui se sont démarqués également. Vous constituez des modèles inspirants d’innovation, d’ambition, d’entrepreneuriat et de performance pour le milieu des affaires sur l’ensemble du territoire québécois et pour la région de la MRC Pierre-De Saurel », souligne Luc Martel.

« Le concours des Mercuriades reconnaît l’esprit visionnaire, l’audace et le savoir-faire des entreprises qui contribuent au développement du Québec et de ses régions depuis plus de 40 ans. Notre économie a besoin d’entrepreneurs précurseurs et innovants ! Dans un contexte économique et climatique incertain et un marché du travail en pleine évolution, ce sont des modèles inspirants que nous sommes fiers d’honorer, mais surtout faire rayonner auprès de toute la communauté d’affaires québécoise », a annoncé Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

Publicité

Publicité