SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Mardi 7 septembre, 2021

Élections Fédérale 2021

Présentation de David Turcotte candidat du Parti Vert du Canada

David Turcotte vit à Trois-Rivières, avec ses deux fils Manuel et Olivier. David est natif de Clermont, dans Charlevoix et a effectué ses études en techniques d’intervention en délinquance au CEGEP Garneau de Québec.

David a été motivé à se présenter pour le Parti Vert du Canada car c’est le parti qui rejoint le plus ses valeurs de respect de l’environnement, de justice sociale et d’intégration de tous un chacun dans la vie communautaire du Canada.

David est également bien impliqué dans sa communauté, étant entraîneur de l’équipe de soccer U14 des Éclairs de St-Étienne-des-Grès, ainsi que membre élu du conseil d’établissement de l’école de ses fils. De plus, David occupe un emploi de fonctionnaire provincial au ministère du travail, de l’emploi et de la solidarité sociale depuis février 2010.

David a été candidat en 2019 pour le Parti Vert du Canada dans Bécancour-Nicolet-Saurel et avait fait de l’intégration des personnes présentant des handicaps le sujet central de sa campagne.

Celle de 2021 ne fera pas exception et ce sera encore le sujet central de celle-ci. Ayant deux fils présentant un trouble du spectre de l’autisme, cela l’a aidé à avoir une grande sensibilité envers ce sujet et considère que tout un chacun a sa place dans ce beau grand pays. Le logement abordable et l’environnement sont aussi au cœur de ses préoccupations.

En dehors de sa vie de famille et ses nombreux engagements dans la communauté, David est un grand fan de lutte depuis sa tendre enfance. Il a même été pendant quelques mois journaliste pour le site lutte.quebec, qui est l’un des plus gros sites francophones consacré à ce sport.

Publicité

Publicité