SorelTracy Magazine - Dimanche, 16 juin 2024

Mercredi 20 septembre, 2023

Près de 200 participants pour la 5e édition du Triathlon Osmose de Sorel-Tracy

Dimanche dernier avait lieu la 5e édition du Triathlon Osmose de Sorel-Tracy.  C’est sous un soleil radieux que se sont élancés près de 200 participants répartis en 10 catégories.

Dans la catégorie triathlon Sprint Desjardins c’est le drummondvillois Christian Uhlrich qui a remporté l’épreuve avec un temps de 1h06.  Chez les femmes, c’est Zoé Roy de Nicolet qui a remporté le sprint en 1h18.

Parmi les bonnes performances soreloises, notons les victoires de Vicky Falardeau (1h23) et de Jean Coulombe (1h28) au duathlon Sprint.  Soulignons également l’excellente 3e position sur 7 équipes au relais triathlon Sprint de Mila Paulet, d’Alexia Messier et de Benoit Drouin.  Ce dernier a même enregistré le record du parcours vélo (meilleur tour) avec une moyenne de 40.5 km/h.

Finalement au triathlon Initiation (Super Sprint) féminin Romane Sergerie a terminé 3e à quelques secondes à peine de la gagnante.  Les spectateurs présents ont aussi pu assister aux différentes courses jeunesse présentées en après-midi.

C’est plus de 75 jeunes qui se sont lancés sur les parcours adaptés à leur âge et niveau.  C’est donc sous les sourires et une bonne bière Fanelli que c’est conclu cette 5e édition.

Les organisateurs vous donnent rendez-vous pour la 6e édition le 15 septembre 2024 et tiennent à remercier leurs précieux bénévoles et commanditaires pour leur support année après année.


Source: Maxime Lessard

Publicité

Publicité