SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Samedi 6 novembre, 2021

Élections Municipales 2021

Pour les conseillers Guèvremont et Béland, la sécurité des cyclistes pour Des Gouverneurs et Du Faubourg

Les conseillers Benoit Guèvremont et Stéphane Béland s’engagent à mettre en priorité l’installation d’un feu de circulation doté d’un feu pour piéton à l’intersection du boulevard Fiset et de la rue Auber.

L’objectif premier est de sécuriser les piétons ainsi que les cyclistes qui utilisent cette intersection hautement achalandée et non sécuritaire.

Pour Stéphane Béland, « Le boulevard Fiset est de plus en plus congestionné et le nombre élevé de voitures et de camions de livraison des nouvelles entreprises de Sorel-Tracy augmente le risque d’accident »

M. Guèvremont ajoute : « Nous avons enfin des communications favorables avec le ministère des transports pour l’implantation de feux de circulation. Je veux travailler en collaboration avec M. Béland – les 2 quartiers étant séparés par le boulevard Fiset – pour mettre en place ce projet le plus rapidement possible »

Piste cyclable


« Je suis fier du résultat final de restauration et de mise à niveau de la piste cyclable sur le boulevard Poliquin, pour le bénéfice et la sécurité des utilisateurs de la mobilité active » de conclure Benoît Guèvremont.

Publicité

Publicité