SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Samedi 6 novembre, 2021

Élections Municipales 2021

Pour Benoit Cartier dans Bourgchemin, le 7 novembre chaque vote compte!

Sorel-Tracy, le 7 novembre 2021 – Tout d’abord, ce fut très enrichissant de discuter d’enjeux sérieux qui nous concernent et je me sens prêt pour vous représenter au conseil!
Exercez votre droit de vote, c’est très important et chaque vote compte!

En espérant compter sur votre appui, je travaillerai afin de mettre en place des solutions qui contribueront à l’avancement de Sorel-Tracy et au mieux-être des citoyens de notre quartier. Je veillerai à ce que nos infrastructures sportives répondent aux besoins de tous, de plus, une de mes priorités pour le quartier sera de mieux encadrer le développement résidentiel tout en respectant l’environnement et en conservant des zones boisées ainsi que des espaces verts, le cachet distinctif de Bourgchemin.

Je travaillerai, au développement économique, à l’amélioration de la fluidité des transports et à la promouvoir notre parc industriel avec le conseil.

Mais par-dessus tout, mon engagement premier est celui de bien vous représenter et de bien vous servir pour les 4 prochaines années!

Merci pour votre confiance, ce dimanche 7 novembre, votez Benoit Cartier au poste de conseiller municipal dans Bourgchemin !

Source : Benoit Cartier, agent officiel

Publicité

Publicité