SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Jeudi 1 septembre, 2022

Post Gibfest, la XZW retourne au Bar 525 le 3 septembre

Maintenant que la poussière est tombée du gala de lutte au Gibfest, la Xtreme Zone Wrestling (XZW) est de retour au Bar 525 pour son gala de lutte XZW 40, le samedi 3 septembre, à 19h30 sur la surface de DEK hockey.

La dernière édition de la lutte XZW au Gib Fest a vu Frank Milano devenir le nouveau champion XZW Gen-X en battant Matt Viviani et du fait même, mit fin à son règne historique de 1169 jours. Nous assistons aussi au retour surprise de Rock N’ Road, l’équipe locale des îles de Sorel au grand délire du publique et à la trahison de Bulldog Turner envers les Irish Underdogs.

Concernant le gala du 3 septembre, en grande finale de la soirée, les amateurs de lutte présents auront droit à un combat par équipe avec le héros local ‘’Raccoon’’ Jason Petitclerc et un partenaire qu’il doit trouver contre le candidat à la mairie de Sorel-Tracy, Bonesetter accompagné de son gérant Billy ‘’XXX’’ Sexbomb et le mastodonte et vétéran de la lutte Spike, qui fera une rare apparition à la XZW.

Aussi, à XZW 40, nous allons assister au retour de la légendaire et membre du temple de la renommée de la lutte indépendante Lufisto qui fera un retour dans sa ville natale pour affronter l’ontarien Cecil Nyx dans un combat très attendu.

Jorge Morillas, lutteur indépendant du Québec pendant de nombreuses années et maintenant résidant de l’Espagne fait son retour visite en province et du fait même sera en action contre Brad Alekxis.

Rock N’ Road ont confirmés leur présence pour une première apparition au Bar 525 et Dave la Justice sera présent pour justifier sa trahison envers Jason Petitclerc.

Une des attractions principales de XZW 40 sera sans doute le combat ‘’Open House Party Hardcore Match’’ avec Alex Cooper, Green Phantom & Bulldog Turner qui s’affronteront dans un match avec plusieurs objets diversifiés de ‘’party’’.

Un nouveau championnat mystère est prévu d’être dévoilé. Également en action : Judas Cassidy, Crime Legacy, Shayne Hawke, Nathan Yarymowich, etc.

Pour les billets, plusieurs options s’offrent à vous dont un point de vente au Bar 525 de jour, en ligne sur lepointdevente.com, ou en contactant un membre de l’organisation. Les informations sont disponible sur la page Facebook XZW – Xtreme Zone Wrestling.

Publicité

Publicité