SorelTracy Magazine - Jeudi, 1 Décembre 2022

Jeudi 28 avril, 2022

Portes Ouvertes 2021-2022 de l’école Secondaire Bernard-Gariépy

Sorel-Tracy, le 26 avril 2022 – C’est les 12 et 13 avril derniers que l’école secondaire Bernard-Gariépy recevait près de 500 élèves et enseignants du primaire lors des journées « Portes ouvertes ».

Nos futurs élèves ont pu s’informer sur les différents programmes de notre école secondaire de premier cycle. Plusieurs membres du personnel et élèves du secondaire étaient présents en tant que fiers représentants afin de répondre aux nombreuses questions de nos invités.

Les élèves du primaire ont participé à des ateliers d’arts plastiques, de musique et d’art dramatique, ont assisté à des prestations artistiques des élèves et membres du personnel, ont vu à l’oeuvre nos jeunes scientifiques de l’Expo-sciences, ont visité les installations de l’ADN – Atelier des découvertes numériques, ainsi que notre salle d’entrainement sportif. Plusieurs ont même déjà signifié leur intérêt pour nos équipes sportives Polypus!

Pour l’élève du primaire, c’était l’occasion de venir découvrir nos installations, mais aussi la vie étudiante à l’ÉSBG, alors que pour nos grands du premier cycle du secondaire ainsi que le personnel, ils ont pu démontrer avec fierté le beau travail et le talent qui regorgent ici dans la région de Sorel-Tracy.

École secondaire Bernard-Gariépy

Publicité

Publicité