SorelTracy Magazine - Vendredi, 19 avril 2024

Jeudi 21 septembre, 2023

FOOTBALL

POLYPUS: Victoire des Benjamins et des Cadets

(STM) – Au Football scolaire les trois équipes Polypus de Sorel-Tracy étaient en action le week-end dernier. Tout d’abord les Polypus Benjamins l’ont emporté au compte de 48 -26 sur les Incroyables de l’École secondaire JH Leclerc de Granby.

« Les Benjamins ont bénéficié d’une offensive explosive et imposante avec des jeux clés réalisés au bon moment en défensive. », disait l’entraineur Chef William Sheridan. Simon Dubois et Zacharie Pierre-Fortin se sont partagé la tâche de quart-arrière pour les victorieux.

Raphaël Lesacq a été nommé joueur défensif du match, tandis que Zacharie Pierre-Fortin celui de joueur offensif. Le prochain match des Polypus Benjamins aura lieu le vendredi 22 septembre 2023 à 18h30 au terrain Synt. de Bernard-Gariépy contre l’équipe à battre, selon M.Sheridan, les Patriotes de l’École Secondaire Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe.

Dans les deux autres catégories, les Polypus Cadets l’ont également emporté au compte de 23 à 12, le samedi 16 septembre dernier, face aux GOUVERNEURS de l’École secondaire Massey-Vanier de Cowansville, et du côté des Polypus Juvéniles ils ont subi un revers de 39 à 0 aux mains des GOTHICS de l’École Secondaire Des Pionniers de Terrebonne, vendredi le 15 septembre au terrain de l’ESBG.

Le prochain match des Polypus Cadets aura lieu sur la route, samedi le 23 septembre 10h au Parc Seaway 3 du Collège Durocher de Saint-Lambert, tandis que les Polypus Juvéniles affronteront Les ATHLETICS du Lower Canada College de Montréal ce soir à 19h15 au terrain de l’ESBG.

Publicité

Publicité