SorelTracy Magazine - Mardi, 9 août 2022

Lundi 11 juillet, 2022

iO Expérience

Plus de 900 personnes pour une formule à 4 spectacles

MATT LANG – Photo Chris Carpenter

(Stéphane Martin, 11 juillet 2022) – Plus de 900 personnes se sont fixé rendez-vous sous la tente de iO Expérience samedi dernier alors qu’une formule à 4 spectacles était proposée aux spectateurs.

Le chanteur country, Matt Lang, était en vedette en plus des prestations de Travis Cormier, Guillaume Lafond et Brittany Kennel.  « Matt Lang revenait du Festival d’été de Québec alors qu’il a joué sur les Plaines d’Abraham devant 92 000 personnes. Il était gonflé à bloc pour notre public. Il a adoré notre scène 360 degrés en plus d’avoir eu la chance de rencontré Nicolas Aubé-Kubel avec la coupe Stanley », relate le directeur marketing chez iO Expérience, Philippe Hubert, qui laisse sous-entendre que la vedette country gardera un bon souvenir de Sorel-Tracy.

Selon Monsieur Hubert, la formule de 4 spectacles aura fonctionné comme sur des roulettes. « C’était un défi techniquement exceptionnel. Les changements entre les spectacles ont été effectués rapidement. Les artistes étaient heureux. Ils sont restés sur le site jusqu’aux petites heures du matin pour festoyer. »

Mentionnons que le site de iO Expérience peut recevoir jusqu’à 1 200 personnes pour un spectacle musical avec instruments et 1 500 lors de prestations de D.J. et de rappeurs.

Photo Chris Carpenter

TRAVIS CORMIER – Photo Chris Carpenter

Photo Chris Carpenter

Photo Chris Carpenter

BRITTANY KENNELL – Photo Chris Carpenter

GUILLAUME LAFOND – Photo Chris Carpenter

Publicité

Publicité