SorelTracy Magazine - Samedi, 22 juin 2024

Lundi 13 mars, 2023

Plus de 3000 personnes ont profité des activités de la Semaine du loisir en fête à Sorel-Tracy!

Sorel-Tracy, le 13 mars 2023- Entre le 25 février et le 5 mars, à l’occasion de la semaine de relâche, la Ville de Sorel-Tracy, en collaboration avec plusieurs partenaires, a proposé aux citoyens de la région pas moins de 75 opportunités d’activités! Plus de 3000 participants ont répondu à l’invitation et ont pris part aux divers événements de la 43e édition de la Semaine du loisir en fête.

La participation des familles a été importante, ce qui confirme que la Semaine du loisir en fête est un événement attendu et apprécié des enfants, des parents et des grands-parents.

Quelques chiffres témoignent de la popularité de cette semaine:

• Entre 300 et 400 personnes ont bravé le froid pour participer à l’activité d’ouverture Relâche ton fou! le 25 février au quai Catherine-Legardeur;
• Près de 950 baigneurs ont profité des activités aquatiques proposées à la piscine Laurier-R.-Ménard, dont 118 baigneurs uniquement pour l’activité Piscine en folie du 28 février;
• 263 enfants ont participé aux activités des bibliothèques;
• Environ 500 personnes, dont 241 patineurs, ont participé le 2 mars à l’activité Colisée en folie;
• 128 entrées ont été enregistrées pour le cinéma en pyjama du vendredi matin;
• 167 enfants ont participé aux différents ateliers présentés à la Maison des gouverneurs et au centre culturel;
• Plus de 600 patineurs ont franchi les portes du colisée Cardin lors des séances de patin libre durant la semaine de relâche.

La Ville de Sorel-Tracy tient à remercier ses partenaires ainsi que tous les citoyens venus partager de précieux moments en famille et entre amis dans le cadre de ces activités.

Publicité

Publicité