SorelTracy Magazine - Lundi, 4 juillet 2022

Lundi 30 mai, 2022

Pièces d’autos St-Robert devient AIM Recyclage Sorel et fera son ouverture officielle le 18 juin prochain

Sorel, Québec, le 18 juin 2022 – C’est en janvier dernier que la compagnie AIM Recyclage, leader mondial en recyclage de métaux, a fait l’acquisition de l’entreprise Pièces d’autos St-Robert, située au 265 rang de Bellevue Nord, à St-Robert.  Aujourd’hui, l’entreprise prépare son événement d’ouverture officielle, qui aura lieu le samedi 18 juin prochain, et qui conviera toute la communauté du secteur à non seulement profiter d’un dîner BBQ, mais également d’en apprendre plus sur l’entreprise et sur le recyclage de métaux.

Un événement d’ouverture
Afin de souligner son arrivée dans la région, AIM Recyclage Sorel convie la communauté à un BBQ d’ouverture le samedi 18 juin prochain. D’ici l’événement, l’entreprise encourage les gens du secteur à emboiter le pas vers l’écoresponsabilité et propose aux citoyens et aux entreprises un superbe concours en partenariat avec des événements régionaux ! Les clients qui auront apporté le plus de rebuts métalliques entre le 21 mai et le 17 juin courent la chance de gagner l’un des trois prix suivants : deux laissez-passer VIP pour le Festival Bières, Vins et Terroir de Sorel-Tracy, deux laissez-passer VIP pour les Régates de Sorel-Tracy, ou une carte VISA prépayée d’une valeur de 300 $. Les gagnants seront annoncés lors de l’événement du 18 juin, autour d’un BBQ convivial qui permettra à tous de découvrir l’entreprise et ses services, en apprendre plus sur les possibilités de recyclage de métaux, et de profiter de petites surprises sur place !

AIM Recyclage Sorel : LE recycleur de métaux de la région
C’est dans le but de pouvoir offrir à la communauté de la région de Sorel-Tracy une nouvelle expérience dans le recyclage de métaux qu’AIM Recyclage a décidé de s’implanter à St-Robert. Fière d’une tradition alliant la force du service à la clientèle et la grande qualité de ses installations, AIM Recyclage Sorel reçoit la clientèle dans une cour spacieuse et sécuritaire pour tous. Souhaitant devenir la référence de la région dans le recyclage des métaux, l’entreprise accueille autant les experts que les entreprises et le grand public, qui peuvent profiter des diverses solutions de recyclage de métal proposées et ainsi se départir de leurs rebuts métalliques. Que ce soit des électroménagers, un réservoir d’eau chaude, un vieux barbecue ou tout simplement des retailles ou des pièces de métal, AIM Recyclage Sorel les accepte et les paie en argent comptant, sur place.

AIM Recyclage est fière de maintenant pouvoir desservir la communauté de Sorel-Tracy et ses environs. Toute l’équipe est enthousiaste à l’idée de bâtir sa clientèle et de devenir le partenaire de tous les citoyens dans le recyclage de leurs métaux, permettant ainsi à plusieurs tonnes de matériaux d’être détournés des centres d’enfouissements.

Entreprise fièrement canadienne, AIM Recyclage est une division de American Iron & Metal (AIM), fondé en 1936 par M. Peter Black. Reconnue comme l’un des recycleurs de métaux de pointe en Amérique du Nord, spécialisée dans la récupération et le recyclage de sous-produits de la ferraille, AIM a évolué jusqu’à devenir une entreprise prospère et polyvalente ayant une présence mondiale. Sa plus grande division, AIM Recyclage, comporte plus de 80 points de dépôt en Amérique du Nord.

https://aim-recycling.com/fr

Publicité

Publicité