Effectuez une recherche
Mercredi 2 juillet, 2025
Pickleball : Remise des bénéfices du tournoi 2025
Les représentantes de la Fondation et du cégep acceptent le chèque remis par l’organisation du tournoi du 3 et 4 mai 2025.
Pickleball Sorel-Tracy est fière de boucler la boucle de son tournoi 2025 en remettant la totalité de bénéfices produits. Les 3 et 4 mai derniers, 141 joueurs et joueurs de pickleball s’étaient donné rendez-vous au cégep pour disputer plus de 240 matchs.
Les sommes amassées des inscriptions et des commanditaires ont été remises de deux façons : premièrement, les 4 et 5 juin, quatre élèves de 1er et 2e secondaires ont été récompensé pour leur persévérance scolaire en recevant chacun un chèque de 200$.
Et le 26 juin, la somme de 9777.79$ a été remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy pour alléger les frais d’inscription aux équipes sportives Rebelles et faciliter l’accès au plus grand nombre d’étudiants-es.
Diane Dumas, directrice générale du cégep Sorel-Tracy et Linda Joubert, présidente de Pickleball Sorel-Tracy.
Les représentants des deux organisations ont démontré leur enthousiasme lors des remises de dons. Diane Dumas du Cégep de Sorel-Tracy mentionne que ce don est le bienvenu dans le contexte budgétaire actuel.
Au total, c’est près de 10 600$ qui permettront aux communautés sportives et scolaires de mieux performer. Merci aux joueurs et joueuses de participer à notre tournoi, Merci aux commanditaires de nous supporter dans cette belle activité.
À l’école secondaire Fernand-Lefebvre, MM. Jonathan Charbonneau, directeur du Centre de services scolaires et Patrick Lamothe, directeur de l’école Bernard-Gariépy entourent Mmes Linda Joubert et Michèle Joyal, présidente et vice-présidente de Pickleball Sorel-Tracy.