SorelTracy Magazine - Dimanche, 26 septembre 2021

Mardi 14 septembre, 2021

Élections municipale Sorel-Tracy 2021

Philippe Manning se présente comme conseiller dans le district No 6 « Des Gouverneurs »

Natif du district « Des Gouverneurs », j’ai choisi de m’y installer et d’y vivre avec ma famille. À partir du 7 novembre prochain, j’aimerais vous représenter au sein du conseil municipal de notre ville pour y porter vos préoccupations et vos aspirations.

Philippe Manning (crédit photo : Laurence Manning)

Entrepreneur depuis plus de 40 ans, j’ai toujours à cœur de bien servir la clientèle et il en sera de même envers vous chers(es) concitoyens(nes) si vous me donnez le privilège de vous représenter. Je serai votre voix au conseil pour défendre vos intérêts.

Mes priorités? La qualité de vie de mon quartier et la famille. Tout ce qui fait de notre milieu de vie, un endroit agréable où il fait bon vivre en toute tranquillité et sécurité.

Je vous remercie de votre attention et n’hésitez pas à me contacter.

Philippe Manning
Candidat non officiel pour le district « Des Gouverneurs » à Sorel-Tracy
Voix et texto : 450-742-0841
philippemanning@outlook.com

À propos du District électoral n° 6 « Des Gouverneurs » 3 817 électeurs
En partant d’un point situé à l’intersection du boulevard Fiset (route 132) et de la rue Victoria; de là, successivement, les lignes et démarcations suivantes : vers le Sud-est, le boulevard Fiset (route 132), le rang Sainte-Thérèse, le chemin Champagne, le boulevard Poliquin, l’autoroute de l’Acier (autoroute 30), la rivière Richelieu, le prolongement en direction Ouest de la limite séparant les deux propriétés sises aux 6, chemin des Patriotes et 240, rue du Roi, cette dernière limite, la rue du Roi, la rue du Collège, la rue De Ramezay, la rue Victoria, et ce, jusqu’au point de départ.

Publicité

Publicité