SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Mercredi 2 novembre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

Philippe Manning fera de la sécurité au croisement de Couillard-Després et Gagné une priorité

Le candidat au poste de conseiller du district #7 Des Patriotes à Sorel-Tracy, Philippe Manning veut faire de la sécurité au croisement des boulevards Couillard-Després et Gagné, une priorité.  Voici son communiqué.

Cette intersection (boulevards Couillard-Després et Gagné) préoccupe la population et les élus depuis plusieurs années. Un projet de carrefour giratoire a déjà été recommandé par le Ministère des transports du Québec et voté au conseil de la ville.

(réf,: Un carrefour giratoire privilégié à l’intersection des boulevards Gagné et Couillard-Després  )

Si je suis élu à la table du conseil, le dossier sera dans mes priorités. Je poursuivrai les démarches entamées avec ténacité et vous en serez informé.e.s.

D’autres questions et commentaires ont aussi été portés à mon attention et j’en ai pris note : Étant un homme de terrain, mes rencontres à l’écoute des citoyennes et citoyens ont été éclairantes. Je vous écoute, je vous comprends et j’agirai.

Les 13 et 20 novembre prochains, vous aurez à choisir un conseiller à la table du conseil. Tous les votes comptent alors je vous invite à exercer ce droit démocratique.

Source : Comité électoral du candidat

Publicité

Publicité