SorelTracy Magazine - Jeudi, 1 Décembre 2022

Vendredi 17 Décembre, 2021

Perquisitions à Saint-Joseph-de-Sorel

(Stéphane Martin, 17 décembre 2021) Jeudi, une opération visant le démantèlement d’un important réseau de stupéfiant aura mené les policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) à Saint-Joseph-de-Sorel.

Deux résidences des rues Montcalm et Champlain ont fait l’objet de perquisitions. L’opération menée dans 7 lieux différents aura permis de mettre la main sur d’importantes quantités de stupéfiants valant sur le marché noir plus de 42 000 $ ainsi qu’environ 20 000 $ en argent canadien.

Une série d’arrestations pourrait suivre ces perquisitions. Des individus pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de complot. Le dossier a été soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Une première série de perquisitions a été menée le 18 novembre dernier où les enquêteurs avaient mis la main sur une valeur estimée d’environ 132 000 $ de stupéfiants en plus de saisir près de 75 000 $ en argent canadien et 2 armes à feu.

Le SPAL demande à toute personne ayant de l’information en lien avec le réseau de stupéfiants nommé ‘’ Run 132 ‘’ ou autre groupe criminalisé de communiquer avec eux de manière confidentielle via la ligne Info-Azimut au 450-646-8500.

 

Publicité

Publicité