SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Mercredi 7 septembre, 2022

Élections partielles à Sorel-Tracy

Patrick Péloquin démissionne de son poste de conseiller des Patriotes

Patrick Péloquin – Photo Courtoisie

(Stéphane Martin, 7 septembre 2022) – C’est mardi soir que le conseiller municipal du district des Patriotes, Patrick Péloquin, a annoncé sa démission afin de se consacrer à temps plein à sa campagne électorale au poste de maire de Sorel-Tracy.

« Depuis 2013, j’ai eu le privilège et l’honneur de représenter et de rencontrer les citoyens de mon quartier. Des consultations publiques (9 en 9 ans!), de l’aménagement des parcs, de la construction d’infrastructures sportives (en cours et à venir) de l’affirmation de notre leadership en matière d’urbanisme pour protéger nos espaces boisés et milieux humides, je suis fier du travail accompli. De notre soutien aux organismes culturels et sportifs, en plus de 24 actions patrimoniales, nous pouvons nous réjouir du développement de notre fierté locale. À mes amis du conseil de ville, nous avons formé et nous formerons encore une équipe formidable, qui a passé à travers la pire crise politique de notre histoire, avec sang-froid et professionnalisme. Déjà, nous avons ouvert les canaux de communication avec nos partenaires et nous voyons l’aube d’une nouvelle période de collaboration régionale et d’une saine gestion de la ville », laisse-t-il savoir sur sa page Facebook.

Cette démission sera en vigueur le 18 septembre 2022 à minuit.
Déjà deux candidats, Benoit Lataille et Philippe Manning, ont signifié leur intention de briguer les suffrages au poste de conseiller du district laissé vacant.

Publicité

Publicité