SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Jeudi 3 juin, 2021

Patrick Lamothe est nommé directeur de l’École secondaire Bernard-Gariépy

Sorel-Tracy, le 1er juin 2021 – À la suite de l’annonce du départ de madame Chantal St-Louis, directrice de l’École secondaire Bernard-Gariépy, des entrevues de sélection se sont tenues afin de pourvoir le poste vacant.

À cet effet, c’est avec grand enthousiasme que le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy annonce aujourd’hui que monsieur Patrick Lamothe agira à titre de prochain directeur de l’École secondaire Bernard-Gariépy.

À l’emploi de l’organisation depuis 2010, monsieur Lamothe a d’abord œuvré en tant qu’enseignant au niveau secondaire pour les cours de Projet personnel d’orientation (PPO) et de Sensibilisation à l’entrepreneuriat. Dès mai 2016, il fut appelé à remplacer la directrice en poste à l’École Martel, École dont il devint officiellement directeur en juillet 2017.

Détenteur d’un baccalauréat en Enseignement, monsieur Lamothe termine présentement un diplôme d’études supérieures spécialisées de 2e cycle en Gestion de l’éducation à l’Université de Sherbrooke. Leader pédagogique impliqué auprès des élèves et ayant toujours la réussite de ceux-ci à cœur, monsieur Lamothe est reconnu et apprécié tant par les élèves et leurs parents que par ses collègues. Son dynamisme, son ouverture aux autres, son sens de l’engagement dans tout ce qu’il entreprend et son esprit d’innovation sont quelques-unes des qualités qu’il pourra continuer à mettre de l’avant à l’École secondaire Bernard-Gariépy où il saura, à n’en pas douter, relever avec brio les défis qui se présenteront à lui.

Nous profitons donc de l’occasion pour transmettre, à monsieur Lamothe, nos meilleurs vœux de succès et d’épanouissement dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Source : Laurence Cournoyer, Centre de services scolaire de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité