SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Mardi 25 mai, 2021

Ouverture de Statera 2021

L’équipe demeure réaliste

Le département promotionnel de Statera est très actif sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines et l’équipe se dit prête pour l’ouverture officielle du 17 juin.  Le dévoilement final de la programmation se fera quelques jours avant cette date par le biais d’une conférence de presse.

Déjà, les différentes publications nous apprennent que 4 nouveaux films seront projetés en 360° dans le dôme que l’on a agrémenté d’une toile opaque permettant les projections à toute heure du jour. Du yoga immersif sera également offert sous le dôme.

Les croisières guidées au cœur de l’archipel des îles de Sorel reviendront en force ainsi que le parcours interactif intérieur que l’on présente comme étant à la fine pointe de la technologie pour émerveiller petits et grands.

« Évidemment, nous devons évoluer avec les différentes restrictions sanitaires qu’impose la pandémie. Nous sommes optimistes, mais très réalistes en même temps. On ne s’attend pas à une année record, mais on peut s’attendre à une hausse d’achalandage pour l’automne, où la levée des restrictions sera à son apogée. […] Notre budget a été fait sur la base de 50% de la capacité d’accueil que l’on a en temps normal. Si l’on cela se termine par une surprise, ce sera tant mieux, mais on demeure prudent », explique le président du conseil d’administration du Regroupement indépendant pour la relance économique de la région de Sorel-Tracy (RIRÉRST), Pierre Mandeville.

Selon les informations que disposait le président, l’équipe d’employés serait actuellement complète et prête à opérer.

Publicité

Publicité