SorelTracy Magazine - Lundi, 27 mai 2024

Samedi 13 mai, 2023

Ouverture de « La Sublime Asperge » à St-Aimé

(Jean Doyon) – La célèbre entreprise agricole « La Sublime Asperge » de Saint-Aimé a ouvert ses portes vendredi, et tôt en matinée, la clientèle s’était massé aux portes de la ferme située au 620, Rang St-Thomas à Saint-Aimé.

L’entreprise, qui s’est forgé une réputation enviable à travers le Québec au cours des dernières années, est maintenant ouverte 7 jours sur 7, de 8h à 18h, y compris les jours fériés, et ce, jusqu’à la fin du mois de juin.

La Sublime Asperge offre avec une gamme de produits artisanaux. Mais, cette année elle offrira une nouveauté, c’est à dire, une variété de produits de l’entreprise de St-Robert « L’Effet Boeuf ». « À titre personnel, je vous suggère également de gouter à leurs délicieuses asperges marinées (en pot), pas trop vinaigrées, pas trop poivrées, qui accompagnent très bien un repas de viande. »

En plus des : Vinaigre aromatisé, Yogourt de bufflonne de Maciocia, Des fines herbes et tisanes et les oeufs bruns de poules en liberté de la ferme Saint-Ours, La Sublime présente également une délicieuse huile d’olive d’importation privée ainsi que l’huile au citron de Calabre.

 

Publicité

Publicité