SorelTracy Magazine - Vendredi, 23 février 2024

Mardi 6 Décembre, 2022

Ouverture de la boutique l’Effet bœuf samedi à Saint-Robert

Josiane Clermont et Pierre-Olivier Plasse en compagnie de leurs filles Florence, Juliette et Charlotte – Photo SADC Pierre-De Saurel

(Équipe STM, 6 décembre 2022) – C’est samedi que les propriétaires de la Ferme Berlo de Saint-Robert, Josiane Clermont et Pierre-Olivier Plasse, procéderont à l’ouverture officielle de la boutique l’Effet bœuf au 999, chemin Saint-Robert.

La clientèle et les partenaires du projet sont attendus de 10h à 15h.  Sur place, il sera possible de se procurer, entre autres, du bœuf Angus, bœuf Wagyu, porc et poulet de grain. Il s’agit de l’aboutissement d’un long projet pour les propriétaires qui ont profité de la pandémie de COVID-19 pour donner une toute nouvelle orientation à leur entreprise agricole.

De producteurs laitiers, ils se sont tournés vers la vente de bovins de boucherie élevés en liberté sur leur ferme. Ils ont également choisi de démystifier l’agriculture en donnant un accès direct à la clientèle qui souhaite voir de près les animaux et en connaître davantage sur la vie des agriculteurs.

Plusieurs autres projets sont sur la planche à dessin du couple d’entrepreneurs qui attendent la population pour une première visite officielle samedi à l’Effet bœuf de la Ferme Berlo au 999, chemin Saint-Robert.

Publicité

Publicité