SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Vendredi 22 octobre, 2021

Opération Citrouille le 31 octobre

Sorel-Tracy, le 21 octobre 2021 – Les services d’urgence de Sorel-Tracy (pompiers, policiers de la Sûreté du Québec et ambulanciers) patrouilleront les rues de la ville à l’occasion de l’Halloween, le dimanche 31 octobre, de 16h à 20h, afin d’assurer la sécurité des enfants déguisés et de leurs parents. Comptez sur les pompiers, les policiers et les ambulanciers pour enfiler leur costume (leur vrai…) pour rendre cette soirée festive, en toute sécurité!

Lors de leurs patrouilles, les pompiers de Sorel-Tracy distribueront des friandises aux enfants qu’ils croiseront dans les rues, grâce à un partenariat avec le Marché André Tellier inc. IGA Extra.

Pour la sécurité de tous, assurez-vous de porter dans les rues des vêtements ou des accessoires bien visibles une fois la nuit tombée. Évitez par ailleurs de consommer les friandises qui ne sont pas emballées. Enfin, il est recommandé de ne pas entrer dans les maisons et de respecter les règles sanitaires en vigueur.

Pour des renseignements supplémentaires à ce sujet, vous pouvez communiquer avec le Service de protection et d’intervention d’urgence par courriel à securite.incendie@ville.sorel-tracy.qc.ca ou par téléphone au 450 780-5600, poste 5200.

Publicité

Publicité