SorelTracy Magazine - Mercredi, 24 juillet 2024

Jeudi 4 janvier, 2024

« On en doit une à nos partisans ! », disent Malouin et Bilodeau

Jérémie Malouin et Gabriel Bilodeau

C’est ce soir que les Éperviers affronteront les Pétroliers de Laval au Colisée Cardin. La défaite du 22 décembre n’est tout simplement pas passée dans l’organisation soreloise, et les joueurs des Éperviers sont motivés à venger cette défaite.

En entretien mercredi soir, le #19 des Éperviers, Jérémie Malouin, expliquait que la rencontre de jeudi sera une réponse à la contre-performance de décembre. « C’est un match important pour rattraper la mauvaise performance du dernier match contre eux. Le classement est tellement serré qu’on ne peut pas lever la pédale. On a deux matchs contre Laval et St-Georges en deux semaines, on ne peut pas ne pas se présenter », disait l’attaquant des Éperviers.

Du côté de Gabriel Bilodeau, c’était le même son de cloche. « C’est une grosse game demain. Notre pire performance de l’année a été face à eux lors du dernier match à domicile, donc on s’en souvient bien et on veut montrer à nos partisans qu’on est clairement meilleur que ce qu’on a montré la dernière fois. Le congé des fêtes a fait du bien à tout le monde, et on se doit de commencer la nouvelle année avec une victoire », disait le défenseur des Éperviers.

La rencontre de jeudi soir débutera à 20h et sera également disponible sur le web au tvlnah.tv.

Source : Kevin Lusignan

Publicité

Publicité