SorelTracy Magazine - Mardi, 17 septembre 2024

Mardi 13 août, 2024

Olivier Hinse, Antoine Waked et Guillaume Beaudoin, signent à leur tour avec les Éperviers

(Kevin Lusignan) – Une semaine après s’être entendu avec les Brodeur, Desrosiers et Morrissette, Christian Deschênes a continué son travail de directeur-gérant en mettant sous contrat les attaquants Olivier Hinse et Antoine Waked, ainsi que le défenseur Guillaume Beaudoin.

Lors d’un entrevue téléphonique, Olivier Hinse a exprimé son excitation à l’idée de retrouver ses coéquipiers pour la prochaine saison.  « Je suis déjà en préparation pour la saison à venir. J’ai eu la chance de toucher à la glace ces dernières semaines afin d’être prêt pour le camp qui approche. J’ai eu l’occasion de voir quelques-uns de mes coéquipiers durant l’été, mais de revoir toute l’équipe et de se préparer pour la prochaine saison, c’est très excitant », a déclaré le #71 des Éperviers.

Guillaume Beaudoin, quant à lui, est déjà au travail pour être fin prêt pour la prochaine saison. « Je suis content de voir un de mes anciens coéquipiers, Mathieu Brodeur, se joindre à notre équipe. J’ai d’ailleurs déjà eu la chance de m’entraîner avec lui ces derniers jours, et savoir qu’il sera à nos côtés en défense est un plus pour notre équipe. J’ai hâte de revenir au Colisée et de retrouver les partisans sorelois », a mentionné le défenseur des Éperviers.

Antoine Waked est déjà en grande forme physique.  « J’en suis à ma quatrième saison et c’est probablement la plus excitante avec la venue de deux nouvelles équipes. Notre objectif d’équipe reste le même chaque année : remporter la coupe. L’arrivée de Brodeur, avec son expérience, va grandement aider notre équipe, tant sur la glace que dans le vestiaire. J’ai très hâte que la saison commence; je veux être plus souvent sur la feuille de pointage cette année, tout en gardant mon jeu physique et mon intensité », a-t-il exprimé.

Trois signatures qui rendre plaisent au directeur-gérant des Éperviers. « Je suis très heureux de renouveler avec ses trois vétérans qui sont établis dans la ligue. Ce sont tous des joueurs qui devront assurément avoir un impact sur la glace si l’équipe veut performer. Ils ont en commun d’être tous devenus des jeunes père de famille mais je ne suis aucunement inquiet sur la façon qu’ils vont se présenter au camp , ils ont une éthique de professionnel.», Expliquait Christian Deschênes.

La vague de signatures des Éperviers se poursuivra dans les prochains jours. Afin d’être à l’affût de la composition de l’équipe en vue de la prochaine saison, continuez à suivre la page Facebook des Éperviers.

Publicité

Publicité