Effectuez une recherche
Lundi 21 septembre, 2026
La Maison de la musique présente:
Oktopus Trio – Journées de la Culture 2026 présenté par la ville de Sorel-Tracy

Dans le cadre des Journées de la culture 2026, présentées par la Ville de Sorel-Tracy, la Maison de la musique vous invite à célébrer la richesse musicale lors de deux représentations exceptionnelles et gratuites (sous réservation).
Le samedi 26 septembre à 19 h 30 ou le dimanche 27 septembre à 11 h en formule brunch, laissez-vous transporter par la virtuosité d’Oktopus Trio. Figure incontournable de la scène canadienne des musiques métissées avec plus de 350 prestations à son actif, le trio vous propose un voyage envoûtant à travers des œuvres revisitées de Brahms, Chopin, Satie, Kroitor, Martineau et Statman, complétées par un riche répertoire klezmer traditionnel.
Reconnus pour leur passion, leur humour et leur complicité avec le public, ces musiciens chevronnés vous feront vivre une expérience aussi chaleureuse que captivante.
C’est d’ailleurs un privilège d’accueillir ces artistes dont la formation originale à 8 musiciens a lancé un tout nouvel album en mai dernier sous les éloges de la critique.
Le groupe s’est même hissé dans le prestigieux Top 10 du World Music Charts Europe en juillet, un exploit accompli par très peu de formations canadiennes!
L’événement est entièrement gratuit, mais les places sont limitées. Réservez vos billets pour l’un des deux représentations dès maintenant.