SorelTracy Magazine - Dimanche, 23 juin 2024

Jeudi 11 janvier, 2024

Objectif: retrouver le chemin de la victoire pour les Éperviers

Les Éperviers affronteront à nouveau les Pétroliers et le Cool Fm cette fin de semaine. Jeudi soir, les Éperviers seront au Colisée de Laval pour y affronter les Pétroliers, et le lendemain ce sera au Cool FM de se déplacer au Colisée Cardin. L’équipe soreloise aura donc la chance de prendre sa revanche sur ces deux équipes qui l’ont vaincue la semaine dernière.

Les Pétroliers ne seront pas une proie facile. La troupe lavalloise a remporté les quatre derniers duels les opposant aux Éperviers. De plus, Jonathan Joannette sera à surveiller. Celui qui fut nommé deuxième étoile de la semaine dans la LNAH a connu un week-end de quatre buts et une aide en deux rencontres.

Dans le camp sorelois, le retour du trio des frères Malouin et du sorelois Émile Villiard ont connu leur part du succès lors du dernier match en Beauce. Villiard et Jérémie Malouin ont été les auteurs des deux filets des Éperviers.

Questionné sur la préparation de son équipe en vue des matchs du week-end, Christian Deschênes a fait part des choses que son équipe devra faire. «C’est une reprise de la fin de semaine passée, donc on est supposé savoir ce que l’on doit améliorer et savoir ce que nous devons continuer de bien faire. Si le désavantage numérique est premier dans la ligue, eh bien, il va falloir que nos gars d’avantages numériques contribuent aussi. Les joueurs offensifs savent très bien que ça en prend plus de leur part. Faut arrêter de chercher le jeu parfait ou de se poser trop de questions. Le classement est vraiment très serré, et on doit se remettre rapidement sur le chemin de la victoire», expliquait l’entraîneur-chef des Éperviers.

Après avoir affronté les Pétroliers, les Éperviers recevront le Cool Fm vendredi soir à 20h au Colisée Cardin.

Publicité

Publicité