SorelTracy Magazine - Mardi, 21 mai 2024

Vendredi 10 novembre, 2023

Nuances MJ dans la cour des grands à Toronto

À droite, Rolland-Pierre Chalifoux. Photo Courtoisie

(Stéphane Martin, 10 novembre 2023) – Le président-directeur général de Nuances MJ, Rolland-Pierre Chalifoux, était du côté de Toronto les 30 et 31 octobre afin de participer à un important sommet qui aura permis à l’entreprise de se faire connaître parmi les plus grands de l’industrie du cannabis.

Le dirigeant d’entreprise a tiré son épingle du jeu en étant invité à prendre la parole comme panéliste au Global Cannabis Executive Summit devant plus de 200 convives.  « J’ai couvert le sujet sur l’automatisation, l’intelligence artificielle et leurs impacts sur l’industrie du cannabis. On est au début de l’industrie, le marché est en croissance et l’on cherche toujours à être à la fine pointe », explique Rolland-Pierre Chalifoux.


Ce dernier affirme avoir piqué la curiosité de l’auditoire en mentionnant que Nuances MJ est situé dans les locaux de l’ancienne prison de Sorel.  « Ça fait toujours rire les gens. Mais nous, ça nous a permis une croissance rapide. La bâtisse était comme un clés en main. On n’a pas eu besoin d’investir énormément dans la sécurité, ça nous a permis d’acheter des machines et de produire rapidement », ajoute-t-il.

« Ce sommet était une grosse étape importante qui nous servira de tremplin dans tout le Canada. Nous sommes bien connus au Québec, mais Nuances MJ veut prendre de l’expansion dans tout le pays au cours des deux prochaines années. Nous embauchons actuellement 95 employés et l’on produit 1,5 million de joints préroulés par mois », de conclure Monsieur Chalifoux qui mentionne être toujours à la recherche d’employés pour combler son équipe.

Publicité

Publicité