SorelTracy Magazine - Mardi, 16 avril 2024

Mardi 5 mars, 2024

« Nos Pee-Wee contre le cancer » lance un tirage pour un voyage aux Îles-de-la-Madeleine

« Nos Pee-Wee contre le cancer » sont heureux de lancer un tirage pour gagner un voyage de 3 nuitées au Château Madelinot des Îles-de-la-Madeleine ainsi qu’une paire de billets d’avion aller-retour avec Pascan à partir de Montréal ou Québec selon votre choix. Il y a seulement 500 billets de 10$ est en circulation. Le tirage aura lieu le 6 avril 2024 à 19h30.

Pour la soreloise Mélanie Dubé, directrice opération commerciale chez Pascan, il était important de s’associer à cette cause : « étant donné que j’ai un garçon qui va jouer le 6 avril prochain et que je voulais m’y impliquer, j’ai approché une de mes collaboratrices aux Îles-de-la-Madeleine afin d’offrir un voyage gratuitement afin d’augmenter la somme remise à la cause. »

Le comité organisateur de Nos Pee-Wee contre le cancer tient à remercier Pascan et Château Madelinot pour leurs participations.

Pour ceux et celles qui souhaitent acheter des billets, ils peuvent se présenter au CAB du Bas-Richelieu situé au 70, rue Élizabeth, Sorel-Tracy (450) 743-4310 avant le 5 avril prochain.

Vous pouvez aussi acheter des billets par la page Facebook de Nos Pee-Wee contre le cancer ou auprès d’un des membres du Comité Organisateur. Depuis 2 ans déjà, les membres du comité organisateur réalisent cette journée de façon bénévole ce qui a permis de remettre 22 000$ pour le défi cancer du Centre D’Action Bénévole du Bas-Richelieu donc l’argent reste dans la région.

Cette année, « Nos Pee-Wee contre le cancer » remettront ses profits, non seulement au Défi Cancer, administré par le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, mais aussi au Centre d’action bénévole de Contrecoeur.  Comme l’AHMBR compte parmi ses joueurs des citoyens de Contrecoeur et St-Antoine, il était important pour nous qu’une partie de l’argent amassé soit utilisé pour des gens de Contrecoeur.  L’argent récolté pour cette édition sera remis à chacun des centres au prorata du nombre de joueurs participants par région.

La 3e édition de nos Pee-Wee contre le cancer se tiendra au Centre Récréatif Aussant le samedi 6 avril prochain.  Pour le comité organiseur, il est important d’offrir 3 matchs aux allures professionnelles avec cérémonies d’avant match, hymne national, médias, annonceur, DJ et invités spéciaux seront présentés mettant en vedette des jeunes joueurs M13 simple lettre de
l’Association de hockey mineur du Bas-Richelieu et de l’Association de Hockey Mineur du village (St-David)

Le comité organisateur « Nos Pee-Wee contre le cancer » est formé de Caroline Tremblay, Corinne Roux Montenegro, Guillaume Gouin, Luc Dionne et Mélissa St-Onge.

Publicité

Publicité