SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Jeudi 27 octobre, 2022

Nomination d’une coordonnatrice au Pôle d’enseignement supérieur en petite enfance de la Montérégie – RECONNAITRE

La directrice de Reconnaitre, le pôle d’enseignement supérieur en petite enfance de la Montérégie est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Geneviève Perron au poste de coordonnatrice.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Perron travaillera à la réalisation de projets concrets qui mettront en valeur la formation en éducation à l’enfance ainsi que le soutien pour relever les défis inhérents à l’exercice des professions reliées à ce domaine.

Diplômée en Techniques d’éducation à l’enfance, Mme Perron possède aussi un baccalauréat en éducation. Elle a oeuvré pendant plus de dix ans en milieu de garde éducatif et était enseignante en éducation à l’enfance au Cégep de Granby depuis 2012. Son expertise sera des plus précieuses au sein de notre organisation.

Reconnaitre, le Pôle d’enseignement supérieur en petite enfance de la Montérégie est une initiative des établissements d’enseignement supérieur présents sur le territoire de la Montérégie soit sept cégeps et quatre universités. Il vise à répondre à des enjeux sociaux par l’enrichissement de programmes de formation, et ce, dans l’optique d’actualiser les compétences professionnelles des intervenantes et intervenants en petite enfance.

www.reconnaitre.ca

Publicité

Publicité