SorelTracy Magazine - Jeudi, 28 septembre 2023

Jeudi 17 août, 2023

Nomination de Nancy Paul-Hus et de Sylvain Dallaire au Cégep de Sorel-Tracy

(STM) – À l’issue d’un processus d’affichage interne, la direction générale et des affaires corporatives du Cégep de Sorel-Tracy a procédé à deux annonces aujourd’hui.  Tout d’abord le Cégep annonçait la nomination de madame Nancy Paul-Hus à titre d’agente d’administration, gestionnaire à la Formation continue en vigueur depuis le 1er juillet 2023.  Et du même coup, Sylvain Dallaire lui était nommé à titre de gestionnaire administratif aux technologies de l’information.

Nomination de Nancy Paul-Hus à titre d’agente d’administration, gestionnaire à la Formation continue au Cégep de Sorel-Tracy

Le Cégep se réjouit de pouvoir compter sur elle afin de poursuivre le travail qu’elle avait déjà entamé depuis le 20 juin 2022 en assumant ce poste de façon provisoire.

Forte de plus de 30 années d’expérience au sein du Cégep de Sorel-Tracy, madame Paul-Hus a
débuté sa carrière à titre d’agente de bureau aux services de l’équipement et aux étudiants. Par la suite, elle est devenue technicienne en administration à l’Organisation de l’enseignement, poste qu’elle a occupé pendant 27 ans. Avant sa nomination, elle occupait le poste de Gestionnaire administrative à la direction des études, registraire.

Diplômée du Cégep de Sorel-Tracy en Gestion de bureau, madame Paul-Hus poursuit actuellement un perfectionnement collégial Méta-badge Expert en comptabilité et gestion.

Au fil du temps, madame Paul-Hus a su démontrer ses nombreuses forces qui s’avèrent essentielles à l’accomplissement de ses fonctions. Que ce soit son sens de l’organisation, sa rigueur ou encore sa capacité d’analyse, madame Paul-Hus détient l’expérience et l’expertise pour mener à bien les mandats qui lui sont confiés.

Nul doute que sa fine connaissance du milieu collégial et de la culture du Cégep de Sorel-Tracy lui permettra de poursuivre ce défi avec brio et de faire rayonner la Formation continue.

Nomination de Sylvain Dallaire comme gestionnaire administratif aux technologies de l’information

Dans le cas de Sylvain Dallaire, la nomination est effective depuis le 1er juillet et fait suite à l’affectation temporaire comblée avec brio par monsieur Dallaire depuis le 8 août 2022.

À l’emploi du Cégep de Sorel-Tracy depuis près de 7 ans, monsieur Dallaire a occupé les 4 dernières années en tant que technicien informatique, classe principale. Durant son parcours professionnel, il a eu l’occasion de développer plusieurs compétences afin de combler les attentes reliées à ce poste. En effet, monsieur Dallaire est reconnu pour gérer simultanément et de façon remarquable plusieurs projets avec son équipe en place. Son leadership, sa minutie, son sens de l’organisation et de la gestion des priorités font de lui une personne investie et efficace dans son travail.

Détenteur d’un diplôme d’études collégiales en Techniques de l’informatique industrielle du Cégep de Lévis-Lauzon, monsieur Dallaire démontre une excellente éthique de travail et un leadership mobilisateur.

Par ailleurs, ces expériences professionnelles antérieures concordent toutes vers le monde de l’éducation d’où son souci et son intérêt à travailler au succès des étudiantes et étudiants.
La direction générale est fière de souligner la nomination de monsieur Dallaire et lui souhaite le succès escompté dans la poursuite de l’exercice de ses fonctions.

Source : Mélanie Lavallée, Cégep de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité