SorelTracy Magazine - Vendredi, 30 septembre 2022

Lundi 22 août, 2022

Nomination de M. Thierry Larrivée à titre de directeur général de la Ville de Contrecœur

Thierry Larrivée

Contrecœur, le 22 août 2022 – Pour faire suite à l’approbation du conseil municipal, la Ville de Contrecœur est fière d’annoncer la nomination M. Thierry Larrivée à titre de directeur général. Monsieur Félix Laporte, qui agissait à cette fonction depuis 2020, quitte pour la retraite. Il demeurera durant une certaine période pour assumer la transition. Monsieur Larrivée entre officiellement en fonction le 22 août 2022.

Diplômé de l’École nationale d’administration publique de même que de l’International Institute for Industrial Environmental Economics de l’Université de Lund, en Suède, Thierry Larrivée a œuvré plus de 10 ans à la Ville de Montréal. Il a par la suite agit à titre de cadre-conseil, affaires publiques et institutionnelles à la Ville de Longueuil et a, plus récemment, à titre de directeur général de la Table des préfets et élus de la Couronne-Sud, procédé à la mise sur pied du Regroupement des tables décisionnelles de la Montérégie, en collaboration avec les 13 MRC et territoires de la région.

« Je suis heureuse d’annoncer la nomination de M. Thierry Larrivée comme nouveau directeur général de la Ville de Contrecœur. Celui-ci s’est démarqué tout au long de sa carrière municipale qui s’échelonne sur plus d’une quinzaine d’années. Il assume un leadership reconnu pour son efficacité et son approche à la fois humaine et axée sur les résultats. Il pratique un style de gestion basé sur la confiance, l’autonomie et le professionnalisme. Gestionnaire intègre et rigoureux, je suis convaincue qu’il saura mener à terme les nombreux projets que nous avons devant nous pour offrir un milieu de vie incomparable aux Contrecœuroises et Contrecœurois. Il saura sans aucun doute mobiliser les équipes en place au bénéfice des citoyens. Au nom du conseil municipal et de tous les employés de la Ville, je lui souhaite beaucoup de succès. Par ailleurs, je tiens à remercier chaleureusement monsieur Félix Laporte pour son grand dévouement » a déclaré la mairesse Maud Allaire.

Publicité

Publicité