SorelTracy Magazine - Samedi, 24 février 2024

Jeudi 21 Décembre, 2023

Nomination de Karelle Farley à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy

Photo: Jean-François Mongeon

(Communiqué) – C’est avec grand plaisir que la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy annonce la nomination de madame Karelle Farley à titre de coordonnatrice des célébrations du 50e anniversaire des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy qui auront lieu au cours de l’année 2024. Madame Farley est entrée en poste le 4 décembre dernier.

Détentrice d’un Baccalauréat en kinésiologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières, madame Farley a complété son stage de fin d’études universitaires avec succès en 2022 auprès de la responsable des sports au Collège. Elle a fait ses débuts à l’emploi du Cégep de Sorel-Tracy en 2023 à titre de conseillère à la vie étudiante par intérim pendant 8 mois et elle a relevé le défi avec brio.

Depuis plusieurs années, madame Farley s’implique avec les Rebelles Hockey en agissant à titre de photographe et vidéaste officielle puis elle est également la chorégraphe de la troupe de danse du Cégep depuis 3 ans.

En tant que maître d’oeuvre des festivités du 50e des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy, le conseil d’administration de la Fondation du Collège et sa directrice générale, madame Myriam Arpin, souhaitent la bienvenue à madame Farley et lui assurent le soutien nécessaire dans l’exercice de ses fonctions.

Publicité

Publicité