SorelTracy Magazine - Vendredi, 1 juillet 2022

Mardi 21 juin, 2022

Cégep de Sorel-Tracy

Nomination de Julie-Anne Boudreault à la Direction de la formation continue et du service aux entreprises et municipalités

Sorel-Tracy, le 21 juin 2022. – À la suite d’une réorganisation administrative annoncée lors de la séance du conseil d’administration du 9 juin, la direction générale et des affaires corporatives du Cégep est fière de souligner la nomination de madame Julie-Anne Boudreault à titre de directrice de la formation continue et du service aux entreprises et municipalités à compter du 1er juillet.

Au moment de sa promotion, madame Boudreault occupait le poste temporaire de directrice adjointe aux études, à la formation continue depuis janvier et était précédemment coordonnatrice de la formation continue depuis 2019. Ses expériences professionnelles au Cégep l’ont donc amenée à agir à titre de cadre à la formation continue de 2019 à 2021 ainsi que de conseillère pédagogique aux entreprises pour la période de 2018 à 2019.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, madame Boudreault cumule plusieurs années d’expérience professionnelle en coordination, en développement d’affaires et de partenariats divers, en formation et en employabilité ainsi qu’en gestion de personnel.

Reconnue pour sa grande connaissance du marché du travail et des tendances de la main-d’oeuvre, sa gestion participative et ses capacités d’innovation, madame Boudreault a su démontrer à travers son travail tout le potentiel nécessaire pour accomplir avec succès les divers mandats reliés à la direction de la Formation continue et du service aux entreprises afin d’assurer la réalisation des nombreux objectifs de développement.

Son ouverture d’esprit et son leadership mobilisateur favoriseront la mise en place de concertation et de collaboration en vue d’atteindre les orientations visées par le Cégep.

La direction générale félicite madame Boudreault et lui souhaite tout le succès escompté dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Source : Mélanie Lavallée, Cégep de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité