SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Jeudi 10 novembre, 2022

Nomination de Dre Mylène Côté à titre de directrice adjointe médicale-réseau local de service (RLS) Pierre-De Saurel

Sorel-Tracy, le 10 novembre 2022 – Docteur André Simard, directeur des services professionnels et les membres du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est sont heureux d’annoncer la nomination de Dre Mylène Côté à titre de directrice adjointe médicale – RLS Pierre-De Saurel.

Dre Côté est diplômée en médecine à l’Université de Sherbrooke depuis 1998 et est également détentrice d’une spécialité en médecine familiale à l’Université de Montréal. Elle œuvre depuis plus de 20 ans au sein du réseau de la santé et des services sociaux sur le territoire Pierre-De Saurel.

Dre Côté est chef du département de médecine générale au CISSS de la Montérégie-Est. Elle œuvre à l’Hôtel-Dieu de Sorel en tant que médecin omnipraticienne en oncologie, en hospitalisation et en cabinet. Elle occupe également le poste de présidente du comité exécutif du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP) du CISSS de la Montérégie-Est.

Elle a aussi occupé des fonctions de responsable de la supervision de la qualité des soins médicaux et pharmaceutiques, de la gestion d’effectifs médicaux, de l’organisation d’un service basé sur l’interdisciplinarité et, plus récemment, a été aux premières lignes dans les cellules de gestion stratégique de la pandémie de COVID-19.

Son leadership, son écoute active, son attitude proactive ainsi que sa connaissance du RLS Pierre-De Saurel à titre de clinicienne font d’elle la candidate toute désignée pour ce poste.

Publicité

Publicité