SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Mardi 30 mai, 2023

Nomination de Ahde Mouafikoune à la direction de la formation continue et du service aux entreprises et municipalités du Cégep de Sorel-Tracy

Sorel-Tracy, le 30 mai 2023. – La direction générale et des affaires corporatives du Cégep de Sorel-Tracy sous recommandation unanime du comité de sélection, est fière d’annoncer la nomination de madame Ahde Mouafikoune à titre de directrice de la formation continue et du service aux entreprises et municipalités. Son entrée en fonction est prévue le 12 juin 2023.

Depuis 2021, madame Mouafikoune était responsable du secteur Services aux entreprises / Expérience de stage à Polytechnique et précédemment elle agissait comme coordonnatrice de stages au développement des affaires pour le territoire de la Montérégie et de la grande région de Montréal pour la même institution d’enseignement supérieur. Elle a par ailleurs, travaillé en tant qu’agente de développement des affaires pour Montréal à la Corporation du Collège Bois-de-Boulogne pour le programme de mentorat virtuel Academos cumulant ainsi plus de 16 ans d’expérience en enseignement supérieur.

Mme Mouafikoune est détentrice d’une maîtrise en administration publique, profil gestionnaire de l’École nationale d’administration publique, d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec et de deux certificats, l’un en administration et l’autre en gestion du marketing. Elle siège à titre de trésorière au conseil d’administration d’Alliance carrière travail, et est membre du Chantier Relève et main-d’oeuvre – Aéro Montréal.

Reconnue pour son sens politique, sa capacité de mobilisation et sa vision, Mme Mouafikoune a piloté plusieurs projets d’envergure en rassemblant des partenaires internes et externes. Elle a développé des partenariats avec diverses entreprises, grappes industrielles et regroupements sectoriels.

Déterminée et dynamique, elle met à l’avant-plan la réussite des personnes étudiantes et a su démontrer sa capacité à faire face aux nombreux défis du milieu, en se repositionnant rapidement dans l’univers compétitif du marché du travail et face à la pénurie de main-d’oeuvre.

La direction générale est heureuse d’accueillir madame Ahde Mouafikoune à la direction de la Formation continue et du service aux entreprises et municipalités et lui souhaite tout le succès escompté dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Publicité

Publicité