SorelTracy Magazine - Vendredi, 30 septembre 2022

Jeudi 7 avril, 2022

Nomination au poste de coordonnatrice aux ressources humaines-paie au Cégep de Sorel-Tracy

Sorel-Tracy, le 29 mars 2022. – C’est avec plaisir que la directrice générale et des affaires corporatives du Cégep de Sorel-Tracy, madame Stéphanie Desmarais annonce la nomination de madame Lilia Lankri à titre de coordonnatrice aux ressources humaines.

Forte d’une maîtrise en Ressources humaines et communication de l’Université Paris XIII et d’un baccalauréat en Information et communication de l’Université Paris VIII, elle détient également une accréditation en tant que spécialiste en conformité de la paie de l’Institut national de la paie.

Avant son arrivée au Cégep en tant que gestionnaire administrative à la paie et aux avantages sociaux en février 2021, Madame Lankri avait oeuvré plus de deux ans dans le réseau dans des fonctions se rattachant également à la paie. Elle détient également plusieurs années d’expérience au sein de différentes entreprises du secteur des ressources humaines, notamment en ce qui a trait à la dotation, à la gestion de talents et à la gestion de la rémunération et des avantages sociaux.

Reconnue pour sa grande capacité d’adaptation et d’apprentissage, sa rigueur ainsi que son sens de l’organisation, madame Lankri apprécie particulièrement relever de nouveaux défis. Son expertise, ses connaissances accrues et son sens de l’engagement sont autant d’éléments qui contribueront à répondre aux besoins de la communauté collégiale.

La direction du Collège lui souhaite tout le succès escompté dans l’exercice de ses nouvelles fonctions et lui assure son entière collaboration.

Cégep de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité