SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Jeudi 1 septembre, 2022

Nomination à la Direction adjointe des communications et des ressources humaines

Sorel-Tracy, le 31 août 2022. – C’est avec grand plaisir que la direction générale et des affaires corporatives du Cégep de Sorel-Tracy annonce la nomination de madame Rachel Morin-Guertin à titre de directrice adjointe des communications et des ressources humaines. L’entrée en fonction de madame Morin-Guertin est prévue pour le 19 septembre.

Titulaire d’une Techniques en bureautique, option coordination du travail de bureau au Cégep de Sorel-Tracy et d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Trois-Rivières, madame Morin-Guertin possède plus de dix années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux.

Au moment de sa nomination, elle occupait le poste d’agente de la gestion du personnel à la Direction adjointe des ressources humaines – acquisition et rétention des talents où elle y a, notamment, recruté du personnel et réalisé des embauches massives. Auparavant, elle a oeuvré à titre de Spécialiste en procédés administratifs à la Direction adjointe des ressources financières – budget et performance. De 2010 à 2018, elle a pris part à divers emplois de soutien administratif qui lui ont permis d’être à l’aise dans de nombreuses fonctions du réseau public dont les communications.

Membre du conseil d’administration du Cégep depuis 2020, elle a à coeur le Collège et la région et se dit enthousiaste à promouvoir l’institution et à en favoriser le recrutement.

Dans le cadre de ses fonctions, elle sera sous l’autorité de la directrice des ressources humaines et des communications et l’assistera dans l’atteinte de la mission et des responsabilités du service. Plus particulièrement, elle planifiera, organisera, contrôlera et évaluera les activités et les ressources reliées au service des communications, au recrutement et à la dotation ainsi qu’au développement des communications et des ressources humaines.

L’expérience, le parcours scolaire et les aptitudes de gestion de madame Morin-Guérin correspondent au profil recherché par ce poste.

Publicité

Publicité