SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Dimanche 15 août, 2021

Élections fédérales 2021 dans Bécancour-Nicolet-Saurel

Nathalie Rochefort sera de retour avec les Libéraux

C’est au tour de Nathalie Rochefort de confirmer ses intentions pour les prochaines élections fédérales. Elle sera de retour avec l’équipe libérale dans Bécancour-Nicolet-Saurel.

« Je me relance parce que j’ai toujours le goût de servir et qu’il faudra beaucoup d’énergie pour repartir la machine économique dans les prochaines années.  Il y a pénurie de main-d’œuvre et beaucoup d’entreprises ont besoin de relève entrepreneuriale. Nos petits villages ont besoin d’avoir des élus qui s’impliquent et qui ont conscience de l’importance de ces petites communautés pour la qualité de vie de tous », déclare Nathalie Rochefort en entrevue au SorelTracy Magazine.

Depuis les deux dernières années, Madame Rochefort a travaillé comme directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec.  « Cela m’a apporté une meilleure connaissance du territoire et des enjeux locaux. Nous avons également mis en valeur 30 municipalités et 2 territoires autochtones en créant l’événement Rallye-toi. »

Parmi les enjeux auxquels Madame Rochefort souhaite s’attaquer, on retrouve la couverture de la téléphonie cellulaire.  « Cela touche à la fois l’économie et la santé. L’entrepreneur qui n’a pas accès au téléphone cellulaire n’est pas joignable. Il y a des commerces qui ne peuvent prendre le paiement Interac parce que le signal ne se rend pas. Imaginez aussi quand un enfant tombe malade et que tu ne peux joindre personne parce que le signal cellulaire est faible cette journée-là. Les solutions ne sont pas compliquées, ça demande juste de la volonté et je vais m’en occuper », de conclure la candidate libérale.

Publicité

Publicité