SorelTracy Magazine - Dimanche, 7 août 2022

Mardi 2 août, 2022

Accident mortel à Sorel-Tracy

Un conducteur de camionnette pourrait faire face à de lourdes accusations

(Stéphane Martin, 2 août 2022) – Le conducteur d’une camionnette pourrait faire face à de lourdes accusations après avoir causé plusieurs accidents, dont une collision mortelle avec un motocycliste à Sorel-Tracy.

Cette première collision avec un motocycliste est survenue ce matin vers 8h50 sur la route Marie-Victorin près de l’intersection de la rue Decelles.  « Ce qui est particulier, c’est que le conducteur de la camionnette a quitté les lieux suite à cette collision et aurait emprunté la rue Béatrice où il aurait percuté un poteau d’Hydro-Québec. C’est à cet endroit que le motocycliste a été retrouvé. On suppose qu’il se serait agrippé à la camionnette après l’impact », commente la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

« Par la suite, il y a eu un 3e impact avec un camion à ordures sur la rue Prince. C’est à cet endroit que le conducteur a été arrêté. Il a été transporté au centre hospitalier pour y soigner des blessures légères. Nos enquêteurs le rencontreront lorsque sa situation de santé le permettra. »

Le conducteur de la camionnette pourrait faire face à une kyrielle d’accusations, dont délit de fuite et conduite dangereuse causant la mort.  Le décès du motocycliste a été constaté vers 11h mardi matin.

Le secteur du pont Turcotte est à éviter le temps que les enquêteurs de la Sûreté du Québec effectuent leur travail. L’opération pourrait durer plusieurs heures.

Publicité

Publicité