SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 juillet 2024

Mercredi 10 avril, 2024

Moins d’un mois avant le début de la transformation du Provigo Karine Bouchard en Maxi

(Stéphane Martin, 10 avril 2024) – Dans moins d’un mois, le Provigo Karine Bouchard de la rue Victoria à Sorel-Tracy entamera une cure de jouvence afin de rouvrir à la fin de l’été sous la bannière de Maxi.

« On va fermer nos portes le 9 mai pour une transformation complète du magasin.  D’ici ce temps, la clientèle pourra bénéficier de plusieurs rabais. Certains de nos produits seront en liquidation jusqu’à épuisement des stocks », explique la propriétaire Karine Bouchard.

Rappelons que cette dernière passera de propriétaire franchisée de Provigo à directrice du futur magasin Maxi. « Il est temps pour moi de remercier notre fidèle clientèle pour les trois dernières années et demie en tant que propriétaire du Provigo Karine Bouchard. Je lève également mon chapeau à toute l’équipe d’employés qui demeurent à mes côtés. Selon l’évolution des travaux, on devrait tous se retrouver dans notre nouvelle épicerie Maxi à la fin du mois d’août », ajoute Madame Bouchard qui mentionne que les travailleurs seront réaffectés au Maxi des Promenades de Sorel le temps des travaux de rénovation sur la rue Victoria.

« Notre Maxi se distinguera de celui des Promenades, entre autres, avec notre service de charcuteries que l’on conserve tout comme notre section de plats prêts-à-manger. C’est promis, on va continuer de faire notre sauce à spaghetti », confie avec un brin d’humour Karine Bouchard.

Cette dernière représente la 3e génération de Bouchard à œuvrer dans le domaine de l’épicerie. On se souviendra de son père, Sylvio, qui opérait le Métro de la rue Guévremont et de son grand-père, Louis-Georges, qui avait une épicerie sur la rue Charlotte.

Publicité

Publicité