SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Mercredi 1 septembre, 2021

Modification de l’offre de service de vaccination dès le 10 septembre

Longueuil, le 1er septembre 2021 – Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est est fier d’avoir atteint un taux de couverture vaccinale de personnes adéquatement vaccinées de 81,2 % pour tout son territoire. À cet égard, nous annonçons la fermeture, à compter du 10 septembre prochain, de trois sites de vaccination populationnels ainsi que le déménagement de deux autres sites.

Voici les changements à prévoir :
• Site à Saint-Bruno-de-Montarville (Centre Marcel-Dulude) : fermeture le 10 septembre;
• Site à Boucherville (Hôtel Mortagne) : fermeture le 12 septembre;
• Site à Mont-Saint-Hilaire (Pavillon Jordi-Bonet) : fermeture le 20 octobre;
• Site à Sorel-Tracy (Complexe 180): déménagement du site, endroit et date à confirmer;
• Site de Saint-Hyacinthe (Pavillon La Coop) : déménagement prévu le 15 septembre vers le site les Galeries St-Hyacinthe pour une mise en fonction le 18 septembre.

Malgré la fermeture de certains sites, nous souhaitons rassurer la population que nos trois RLS auront un site de vaccination dédié. De plus, les sites de vaccination de Longueuil (Espace Rodi) et d’Acton Vale (Centre sportif) resteront ouverts, mais les horaires seront diminués. Nous invitons la population à consulter notre site Web pour connaître l’horaire de vaccination sans rendez-vous.

Nous tenons à remercier toutes les équipes qui ont oeuvré sur ses sites pour leur implication et dévouement ainsi que les villes, maires et élus de nous avoir accueillis dans leurs locaux et de nous avoir permis de faciliter cette campagne historique de vaccination.

Quelques faits saillants

• Près de 797 000 doses de vaccin ont été administrées sur notre territoire;
• Plus de 87,6 % de la population de la Montérégie-Est a reçu sa première dose et 81,2 % de personnes sont adéquatement vaccinées.

Source : CISSSME

Publicité

Publicité