SorelTracy Magazine - Mardi, 17 mai 2022

Vendredi 18 février, 2022

Mise à jour, 150 billets toujours disponible pour ce soir !

(Kevin Lusignan) – C’est ce soir, sur le coup de 20h, que les Éperviers seront de retour sur la glace du colisée Cardin. Bob Desjardins et ses Marquis seront les visiteurs pour le retour du hockey de la LNAH à Sorel-Tracy après deux mois d’inactivité.

Comme les directives de la santé publique était de permettre un maximum de 500 personnes, l’organisation des Éperviers a calculé les billets de saison déjà vendus ainsi que les billets des entreprises. Les entreprises furent contacté afin de savoir leur présence ou non au match. Après avoir cumulé près de 350 présences. L’organisation des Éperviers en est venue à la conclusion qu’il y aura 150 billets disponibles pour la vente.

Les amateurs qui aimeraient assister au match de ce soir, pourront se procurer les billets à la boutique Jean-Guy Poirier Golf jusqu’à 17h. Les billets non-vendus seront disponibles au Colisée à l’ouverture de la billetterie soit à 18h.

La rencontre de vendredi soir sera disponible en webdiffusion sur le LNAH.TV.

Le lendemain, les Éperviers se rendront au Centre Premier-Tech de Rivière du Loup pour y affronter les 3L.

La rencontre sera disponible sur le LNAH.TV ainsi que radiodiffusée sur les ondes de CJSO en compagnie de Kevin Lusignan et David Lagassé

Publicité

Publicité