SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Jeudi 25 août, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

Michèle Lacombe Gauthier devient l’agente officielle de Corina Bastiani

Michèle Lacombe Gauthier et Corina Bastiani

(Stéphane Martin, 25 août 2022) – Michèle Lacombe Gauthier devient l’agente officielle de Corina Bastiani qui tentera sa chance dans la course à la mairie de Sorel-Tracy.  La candidate s’est engagée officiellement mercredi devant une vingtaine de partisans qui l’accompagnaient sur le parvis de l’hôtel de ville.

« J’ai trouvé une Corina mature qui a vraiment évolué. […] J’étais fier de t’écouter et de t’entendre. Tu avais une belle écoute et je suis certaine que tu vas continuer cette belle chose-là. Je te fais entière confiance et c’est pour ça que j’ai accepté d’être ton agente officielle », laisse savoir Madame Lacombe Gauthier.

« C’est la première femme à m’appuyer publiquement, on a travaillé 8 ans ensemble et on se connaît depuis au moins 20 ans. […] Ce matin, c’est le premier grand jour vers le 20 novembre. […] Le respect des procédures est très important pour moi. Une fonction d’administration, une fonction de législation, une fonction de représentation, c’est ça une mairesse. Une charge que j’entends exercer telle une chef d’orchestre. Il faudra atteindre ensemble une très grande harmonie pour une santé collective », lance d’emblée la candidate Bastiani qui était visiblement émue.

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES GROSSIR
 

« Orchestrer les conversations pour que toutes les petites décisions, les grandes décisions et toutes les décisions à prendre soient prises en fonction des générations présentes et des générations futures. La santé collective pour la santé physique et mentale de notre population. Pour la santé de notre territoire de nos infrastructures, de notre culture, de notre agriculture, et de notre santé économique. C’est dans cet esprit de ville féminine que je lève mon verre d’eau parce qu’on souhaite une eau municipale en santé, un air en santé, un sol en santé, des enfants en santé et des aînés en santé dans les années à venir », de conclure Corina Bastiani.

Rappelons que jusqu’à présent, une lutte à deux s’annonce dans cette élection partielle alors que le conseiller Patrick Péloquin a également signifié son intention de briguer la mairie. Les deux candidats étaient membres fondateurs du Parti d’Aujourd’hui à une époque maintenant révolue.

Publicité

Publicité