SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Vendredi 18 juin, 2021

Michel Aucoin annonce qu’il sollicitera un 2e mandat à la mairie de Ste-Victoire

Michel Aucoin, élu maire de Ste-Victoire de Sorel en 2017 avec 54% des voix devant son adversaire Jean-Charles Éthier, a annoncé sur sa page Facebook qu’il sollicitera un 2e mandant au même poste au mois de novembre prochain.

Voici le texte dans son intégralité.

C’est avec beaucoup de fierté que j’annonce que je vais me présenter aux élections du 7 novembre 2021 au poste de maire, afin d’obtenir un deuxième mandat.  Fort de mon expérience des 4 dernières années, je suis confiant de pouvoir continuer de bien représenter les intérêts des citoyens et continuer de faire avancer ma municipalité.

Natif de Sainte-Victoire-de-Sorel, j’ai à cœur de m’impliquer et de remplir mon mandat de maire avec comme objectif de rendre ma municipalité dynamique, attrayante et en me portant défenseur des intérêts des citoyens.

Je considère que le conseil municipal et moi-même avons su relever différents défis et faire en sorte que la Municipalité de Sainte-Victoire-de-Sorel soit au premier plan en termes de services aux citoyens.

Des projets d’envergure comme la mise en place d’une patinoire et une ligue de Dek hockey ainsi que la réfection de l’aqueduc dans le rang de la Basse et dans la montée Sainte-Victoire, tout comme de plus petits projets, par exemple les nombreuses améliorations dans les parcs municipaux, la rénovation de la bibliothèque, l’ouverture de la maison de jeunes et la réalisation des objectifs du plan d’action de la politique familiale et des aînés me rendent particulièrement fier de mes accomplissements au poste de maire.

Je suis un homme de cœur et de parole, et j’espère que les citoyens de la Municipalité de Sainte-Victoire-de-Sorel me feront confiance en novembre 2021 pour continuer à travailler avec eux.

Publicité

Publicité