SorelTracy Magazine - Jeudi, 30 mars 2023

Lundi 6 mars, 2023

Médaille d’argent pour Maude Frappier au Jeux du Québec

(Équipe STM, 6 mars 2023) – Maude Frappier du Club de patinage artistique de Sorel-Tracy revient de la 56e Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup avec une médaille d’argent.

L’athlète de la délégation Richelieu-Yamaska a terminé la compétition à titre de vice-championne québécoise dans la catégorie Novice dames. Il s’agit d’une saison de rêve pour la patineuse de Sainte-Anne-de-Sorel. À la mi-février, elle avait terminé au 8e rang lors des Championnats nationaux qui se déroulaient à Calgary.

Autres athlètes à surveiller

D’autres athlètes de la région se sont taillé une place dans différentes disciplines à la 56e Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup.

Originaires de Saint-Ours, les sœurs Annabelle et Florence Marchesseault participeront à la Finale en natation artistique.

Élyane Handfield de Sorel-Tracy sera également du côté de Rivière-du-Loup en ringuette.

Au hockey, Charles Dufault, Thomas Rossignol et Matis Péloquin porteront les couleurs de Richelieu-Yamaska.  Les deux premiers hockeyeurs sont de Sorel-Tracy et le troisième est de Sainte-Victoire-de-Sorel.  Chez les filles, la Soreloise Charlie Dussault embarquera également sur la glace.

La 56e Finale des Jeux du Québec se déroule actuellement jusqu’au 11 mars à Rivière-du-Loup.

Publicité

Publicité