SorelTracy Magazine - Jeudi, 13 juin 2024

Mardi 14 novembre, 2023

Chambre de Développement Agricole de Richelieu

Magalie Rajotte des Serres de La Vallière reçoit la Bourse de l’Innovation

Oscar Cuellar (Richardson), Magalie Rajotte (Les Serres de la Vallière), Alain Beaudin (Commissaire agricole) et Yan Buissière (Président UPA Richelieu-Yamaska)

(STM) – La Chambre de Développement Agricole de Richelieu, en partenariat avec Richardson International, Syndicat de base de l’UPA de Richelieu-Yamaska et le député provincial Jean-Bernard Émond, ont remis La Bourse de l’Innovation Agricole 2023, au montant de 5000 $, à Magalie Rajotte des Serres de La Vallière de Sorel-Tracy.

« La décision ne fût pas facile cette année encore puisque tous les dossiers reçus avaient ces valeurs qui représentent bien le milieu agricole de Pierre de Saurel soit la passion, la détermination et la créativité qui guide nos jeunes ambassadeurs de la relève agricole. », mentionne le Commissaire Agricole Alain Beaudin dans un communiqué.

« Nous sommes fiers d’encourager et de remettre une bourse à l’innovation de 5000 $ pour la relève agricole sur notre territoire en lui donnant les moyens et les outils pour se qualifier et se motiver, tout en préservant une agriculture à dimension humaine qui se préoccupe des besoins de la nouvelle génération et des générations à venir ».

Lire le communiqué complet

Publicité

Publicité