SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Dimanche 4 juillet, 2021

Lutte au trafic de stupéfiants – Opération en cours à Sorel-Tracy

Boucherville, le 30 juin 2021 – L’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie mène actuellement une série de perquisitions en matière de lutte au trafic de stupéfiants, à Sorel-Tracy.

Cette opération policière a été élaborée dans le cadre d’une enquête visant les agissements d’individus suspectés d’être à l’origine d’actes d’intimidation et de violence pour contrôler la vente de stupéfiants dans la région de Sorel-Tracy.

Les policiers effectuent présentement 25 perquisitions dans des résidences et des véhicules. Cette opération fait suite à une enquête initiée en novembre 2020 au cours duquel, plusieurs perquisitions ont été réalisées, notamment en mai et juin 2021. Les éléments de preuves qui seront saisis aujourd’hui pourraient aider à démontrer l’implication de suspects dans une organisation criminelle au profit des motards criminalisés.

L’opération, mobilise plus de 170 de policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec, notamment avec la contribution du Groupe tactique d’intervention, ainsi que du maître-chien.

Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source : Sureté du Québec

Publicité

Publicité