SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Jeudi 15 septembre, 2022

Lussier assurances acquiert Matière Grise

(STM) – Luc-André Lussier, président du conseil d’administration de Lussier, Michel Laurin, président et chef de l’exploitation de Lussier ainsi que Bertrand Lambert, président, de Matière Grise, sont heureux d’annoncer le regroupement des activités de Matière Grise à celles de Lussier.

Luc-André Lussier et Michel Laurin

« Cette transaction s’aligne parfaitement avec la vision stratégique de croissance et de développement de Lussier dans les services-conseils en avantages sociaux auprès de ses clients en entreprise. Matière Grise, grâce à son expertise reconnue et ses professionnels chevronnés, accompagne les entreprises en matière de services-conseils en rémunération, mobilisation et équité salariale. La rémunération est un enjeu d’actualité et des années futures et cette acquisition nous permettra de compléter notre offre de service pour accompagner nos clients sur tous les volets de leur quotidien. » a déclaré Luc-André Lussier.

Lussier acquiert Matière Grise consolidant ainsi son offre en services-conseils rémunération et ressources humaines

« Ce regroupement nous permettra de consolider notre expertise et ainsi devenir un joueur d’importance en rémunération, permettant d’enrichir l’expérience de nos clients en avantages sociaux », affirme Michel Laurin.

À cet effet, l’équipe de Matière Grise poursuivra leur mission de bien servir leurs clients au sein même de Lussier.

« En s’unissant à Lussier, cela nous permet de présenter des services plus étendus et plus diversifiés à nos clients en leur faisant bénéficier de l’offre globale proposée par l’entreprise. Toute l’équipe de Matière Grise est enchantée de se joindre à Lussier », a déclaré Bertrand Lambert.

Lussier accroît ainsi son expertise et par conséquent son offre de services-conseils en assurances et en avantages sociaux par une offre diversifiée en rémunération, en prévention de la santé et sécurité au travail, en mutuelles de prévention, en assurances collectives et régimes de retraite et dans toutes les sphères de l’assurance de dommages. Cette transaction vient consolider l’équipe multidisciplinaire qui accompagne les clients en matière de services-conseils à travers le Québec et le Canada.

Depuis près de 20 ans, Matière Grise dessert plusieurs centaines de clients à travers la province de Québec à partir de ses bureaux de Laval. Matière Grise se positionne en tant que partenaire de choix en services-conseils en rémunération et ressources humaines dans des secteurs d’activités où les enjeux de rémunération sont de grande importance. L’entreprise offre des services et des solutions en fonction des besoins des clients, de la prise en charge totale à l’accompagnement sur mesure.

Publicité

Publicité