SorelTracy Magazine - Mardi, 17 mai 2022

Lundi 21 mars, 2022

Luc-André Lussier quitte la présidence de Développement économique Pierre-De Saurel

Luc-André Lussier

(Stéphane Martin) – Luc-André Lussier a confirmé sa démission de la présidence de Développement économique Pierre-De Saurel. Il avait été élu à ce poste le 22 avril 2021.

Monsieur Lussier à confirmé au SorelTracy sa décision qui ne repose que sur des difficultés à concilier ses obligations professionnelles et cette implication bénévole. Le président sortant refuse de commenter davantage cette décision.

Amené à se prononcer sur le départ de ce que plusieurs considèrent être une grosse pointure, le maire de Sorel-Tracy et membre du conseil d’administration, Serge Péloquin, a préféré ne pas s’avancer. Selon ses dires, ni lui ni aucun autre membre du conseil ne fera de commentaire sur cette démission. Il affirme vouloir se concentrer sur l’avenir de Développement économique Pierre-De Saurel et fera une sortie lorsqu’un remplaçant à la présidence sera trouvé.

Développement économique Pierre-De Saurel est un organisme sans but lucratif, géré par des gens du milieu, provenant des différents secteurs socioéconomiques de la MRC de Pierre-De Saurel. L’organisme qui remplace le CLD offre des services de première ligne, accompagnement et soutien technique ou financier, aux entrepreneurs potentiels ou déjà en activité.

Publicité

Publicité