SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Jeudi 28 octobre, 2021

Lowe’s Canada remet 6 429,00 $ à La Maison la Source du Richelieu

Un groupe de bénévoles : « Les Héros Lowe’s Canada »

Boucherville (Québec), le 27 octobre 2021 – Lowe’s Canada, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au pays, est fière d’annoncer les résultats d’une autre campagne Les Héros Lowe’s Canada couronnée de succès. Grâce au travail acharné des associé(e)s et à la générosité des clients, plus de 1,5 millions de dollars seront distribués à plus de 235 organismes partenaires au Canada.

En Montérégie, 25 organismes recevront collectivement plus de 139 000 $, dont La Maison la Source du Richelieu, situé à Sorel-Tracy, qui a reçu 6 429,00 $, perçus par le magasin RONA de Tracy.

Chaque année, la campagne Les Héros mobilise le réseau Lowe’s Canada afin d’amasser des fonds pour des organismes sans but lucratif locaux ou des écoles publiques. Dans le cadre de cette campagne, les équipes des établissements participants choisissent un organisme qu’elles soutiennent et pour lequel elles amassent des fonds tout au long du mois de septembre. En plus du montant amassé par les associé(e)s, Lowe’s Canada égale les dons de 50 %, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par établissement.

Cette année, la campagne a attiré le plus grand nombre de participants du réseau Lowe’s Canada à ce jour : huit centres de distribution et 71 magasins affiliés RONA se sont joints aux magasins corporatifs Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt. Malgré les défis liés à la pandémie de la COVID-19, les associé(e)s ont fait preuve d’un grand esprit d’équipe et déployé efforts, idées créatives et détermination personnelle pour amasser le plus de fonds possible pour leur organisme.

Lowe’s Canada

Publicité

Publicité