Effectuez une recherche
Samedi 26 septembre, 2026
Élections Québec 2026 (Richelieu)
Louis Plamondon réitère son appui à Jocelyn Desjardins

(26 septembre 2026) – Le député fédéral du comté de Bécancour – Nicolet – Saurel – Alnôbak Louis Plamondon réitère son appui au candidat du Parti Québécois Jocelyn Desjardins, dans le cadre de la campagne électorale actuelle.
«Depuis son arrivée dans le comté, Jocelyn Desjardins a fait preuve d’une grande implication au sein de nos communautés. Il est à l’aise et aime rencontrer les gens, il s’implique dans tous les secteurs d’activités et il connaît très bien ses dossiers ainsi que les enjeux auxquels il devra faire face s’il est élu, » déclare M. Plamondon, qui avait déjà signifié son appui au candidat du Parti Québécois en début de campagne, cet été.
«J’ai une grande confiance en M. Desjardins et j’invite les électeurs et électrices de Richelieu à aller voter pour lui en grand nombre, soit durant le vote par anticipation, les 27 et 28 septembre, ou lors du vote régulier le lundi 5 octobre», a conclu M. Plamondon.
Bureau du député Louis Plamondon